Republique Francaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Curriculum Vitae de RF-Magic, pour être Technicien.

4 participants

Aller en bas

Curriculum Vitae de RF-Magic, pour être Technicien. Empty Curriculum Vitae de RF-Magic, pour être Technicien.

Message par -Darknight- Dim 22 Juin - 8:57

   Curriculum Vitae de RF-Magic pour être Technicien.  


I-Votre présentation : 
1-Pseudo Habbo du postulant : RF-Magic
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
Screen:

3-Grade actuel/ancien dans la RF : Aucun
4-Grade demandé : [R.F] Technicien




II-Votre parcours : 
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur HabboBeta il y'a maintenant quelques mois, j'ai connu HabboBeta, grâce a des amis, j'ai beaucoup d'expérience que ce soit n'importe ou, mais un moment j'ai commencer a plus prendre de plaisir dans ce que je faisait, du coup je me suis dit peut-être que le travail que j'exerce ne me plait pas. Et j'ai réfléchit pendant très longtemps, puis-j'ai décidé, d'aller a la RF, qui d'ailleurs est une superbe filière que j'adorre, j'ai décidé, d'aller a la Police Nationale, pour proposer d'être [R.F] Technicien j'en ai parler avec max3458 et il m'a dit que je devais poster un cv  et que la chef allait le prendre en charge, voila et je vais vous dire pourquoi je veux être Technicien, aussi parce qu'il faut bien une raison, en fait j'ai de bonnes compétences d'acquisition sur tout ce qui est WIRED, les problèmes d'ordinateur, les problèmes de consoles, portables, un peux de tout en fait, et je serais heureux, que mon cv soit accepté car je pense avoir vraiment toutes les compétences pour exercer ce métier. J'ai plutôt un bon langage avec pas vraiment de fautes d'orthographe, j'ai aussi un bon vocabulaire. Désolé de le re-citer mais je serais vraiment heureux que mon cv soit accepté  je vous promet d'exercer , le travail le plus propre, le plus soigné afin de vous faire part de de mes compétences en niveau Technique, et donc afin de vous faire part de mes motivations les plus sincères et exigeantes possible.
6-Décrire votre travail actuel, vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail et dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


III-Conclusion : 
7-Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car, je pense avoir réellement les compétences acquises pour le métier que j'adorerais exercer
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité en prenant un screen avec la phrase suivante : "Moi xxx, fais le serment d'être fidèle a la RF, respect et honneur sont mes principes."
Screen:
-Darknight-
-Darknight-

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de RF-Magic, pour être Technicien. Empty réponce

Message par max3459 Dim 22 Juin - 9:21

je vien de voit on c.v très intéréssens je pensse que tu serai bien en tèqnissien je pensse que tu sera acèpter mais c blauw ou lea qui verront tout sa

bonne chance pour ton grade... Very Happy 

Cordinialement le ministre du travaille (max3458)

max3459

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de RF-Magic, pour être Technicien. Empty Re: Curriculum Vitae de RF-Magic, pour être Technicien.

Message par Gorisaac395 Dim 22 Juin - 9:27

C.V accepté !
Gorisaac395
Gorisaac395

Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : ....

http://...

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de RF-Magic, pour être Technicien. Empty Re: Curriculum Vitae de RF-Magic, pour être Technicien.

Message par -Darknight- Dim 22 Juin - 10:00

Merci ! 

RF-Magic, votre Technicien à la République Française.
-Darknight-
-Darknight-

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de RF-Magic, pour être Technicien. Empty Re: Curriculum Vitae de RF-Magic, pour être Technicien.

Message par Blauw Dim 22 Juin - 11:51

Pour !

Blauw

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de RF-Magic, pour être Technicien. Empty Re: Curriculum Vitae de RF-Magic, pour être Technicien.

Message par -Darknight- Dim 22 Juin - 13:14

Merci, Blauw, mais le CV a été accepté il faudrais lock le sujet.

RF-Magic, votre Technicien à la République Française !
-Darknight-
-Darknight-

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de RF-Magic, pour être Technicien. Empty Re: Curriculum Vitae de RF-Magic, pour être Technicien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum